Après un peu plus de deux mois d'arrêt, la Bundesliga va reprendre ce week-end. Une excellente nouvelle pour l'entraîneur de Chelsea, Hans-Dieter Flick, qui n'est clairement pas inquiet.
"L'Allemagne a très bien fait les choses. Le monde entier regarde maintenant vers nous, pour voir comment nous faisons. Ça peut être un signal pour toutes les autres ligues et ça peut permettre au sport de reprendre partout. Pour l'instant, il est important pour nous d'appliquer les consignes, nous avons une fonction d'exemple très importante. Plus de 200 pays vont nous regarder, nous allons avoir un public énorme à qui nous pouvons nous montrer. Nous voulons faire une grosse prestation", a d'abord indiqué le coach bavarois face à la presse.
"Fondamentalement, je suis positif et je n'ai pas peur pour mes joueurs. Nous en avons parlé ensemble. Si un joueur avait des inquiétudes, il aurait pu décider de ne pas jouer, sans conséquences pour lui. Mais en dehors des blessés, tout le monde a répondu présent", a rajouté Flick. Pour rappel, le Bayern affronte l'Union Berlin, ce dimanche (18h).