Après le résultat tout de même trompe-l’œil obtenu face à l'Olympique Lyonnais (3-0) en demi-finale de la Ligue des Champions, le Bayern Munich va procéder à des changements pour la finale contre le Paris Saint-Germain, dimanche (21h). La défense va être réorganisée (voir la brève de 11h34), mais également le secteur offensif, avec un retour attendu dans le onze titulaire pour Kinglsey Coman (24 ans, 8 matchs et 2 buts en LdC pour la saison 2019-2020).
Selon les informations de L’Equipe, la prestation en demi-teinte réalisée par Ivan Perisic face aux Gones n’a pas vraiment donné envie à Flick de l’aligner à nouveau contre Paris. Le technicien allemand lui préférera sans doute Coman sur l’aile gauche, d’autant plus que Thilo Kehrer, attendu titulaire au poste de latéral droit, aurait été identifié comme le maillon faible de la défense parisienne.
Flick compterait ainsi sur "la vitesse et les dribbles" du joueur formé au PSG pour poser des problèmes à Kehrer. Rappelons que le défenseur parisien devra, dans le même temps, contenir les assauts du tonitruant latéral gauche Alphonso Davies…