Auteur de trois passes décisives, l’ailier du Bayern Munich, Kingsley Coman (24 ans, 7 matchs et 2 buts en Bundesliga cette saison), a livré une prestation XXL et confirmé sa bonne forme actuelle samedi à l’occasion du choc de la 10e journée de Bundesliga face au RB Leipzig (3-3). Au coup de sifflet final, l’international français refusait pourtant de fanfaronner, lui qui retient davantage la déception collective d’avoir partagé les points à domicile plutôt que sa satisfaction individuelle.
"C'était un beau match, avec beaucoup d'intensité. Il y a eu beaucoup de buts. Malheureusement, on repart avec le match nul mais on aurait préféré la victoire. (...) Pour moi, le plus important, c'est de gagner. J'ai fait trois passes décisives, j'en suis content, mais il n'y a pas la victoire au bout donc je ne peux pas avoir le sourire", a estimé l’ancien Parisien au micro de beIN Sports.
Rien d’alarmant tout de même pour le cador bavarois qui conserve deux points d’avance sur son dauphin en tête du classement.