Victime de deux graves blessures à la cheville en 2018, l’ailier du Bayern Munich, Kingsley Coman (22 ans, 3 apparitions en Bundesliga cette saison), a laissé entendre dimanche qu’il prendrait sa retraite en cas de nouveau coup dur à l'avenir (voir ici). Ces propos ont beaucoup fait parler en Allemagne et le président du conseil d'administration du club bavarois, Karl-Heinz Rummenigge, a tenté de raisonner le Tricolore.
"L'important, c'est de revenir avec le moral. Je lui conseillerais de ne pas s'emballer et de ne pas penser à une possible fin de carrière", a déclaré le dirigeant mardi. "Je crois qu'on dit cela sous le coup de l'émotion parce que la rééducation n'est pas une partie de plaisir. C'est un bon gars, il s'est battu pour revenir et a formidablement bien travaillé. Il va de nouveau être performant", a abondé le directeur sportif des Roten, Hasan Salihamidzic.
Une bonne dose de réconfort pour l’ancien Parisien qui a retrouvé la compétition ce mois-ci avec deux entrées en jeu lors des deux derniers matchs.