Révélation du début de saison en Bundesliga, l'attaquant Kingsley Coman (19 ans, 7 matchs et 2 buts en Bundesliga cette saison) vit un véritable conte de fées avec le Bayern Munich. Le joueur passé par le Paris Saint-Germain est très apprécié par son entraîneur Pep Guardiola et ne cache pas son bonheur d'évoluer dans un des plus grands clubs européens.
"Je suis très content d’avoir trouvé mes marques aussi vite. Mais c’est aussi grâce au bon accueil des dirigeants et de mes coéquipiers qui m’ont permis de me sentir immédiatement à l’aise. Je n’ai pas à me plaindre, a révélé Coman dans les colonnes du quotidien Le Parisien. À Munich, je me sens vraiment bien. Depuis que je suis arrivé au Bayern, j’ai vécu beaucoup de choses. Tout va très vite. Mais je prends tout ce qui vient sans me prendre la tête en espérant continuer sur ce rythme."
Un début de saison qui a ouvert les portes de l'équipe de France à la jeune pépite des Roten, puisque le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps a décidé de l'appeler pour les matchs amicaux face à l'Allemagne et l'Angleterre, prévus les 13 et 17 novembre prochains.