Parti au Bayern Munich, l'été dernier, Eric Maxim Choupo-Moting (31 ans, 23 apparitions et 5 buts toutes compétitions cette saison) va croiser la route du Paris Saint-Germain lors des quarts de finale de la Ligue des Champions. Des retrouvailles très attendues par l'attaquant camerounais.
"C'est vraiment un match spécial pour moi. Ce sera très, très difficile. Le monde entier a vu lors de la dernière finale que le PSG était une équipe forte. Ils seront très motivés, mais nous aussi. J'ai vraiment hâte de les revoir, a indiqué le Lion Indomptable dans des propos repris par la presse allemande. C'est une belle histoire. Certains gars de l'équipe m'ont déjà parlé et j'ai déjà reçu quelques messages de Paris. Ils ont un nouvel entraîneur et quelques nouveaux joueurs. Il y a donc eu quelques changements par rapport à l'année dernière. Mais ils ont toujours une grande qualité."
De son côté, Choupo-Moting a laissé de bons souvenirs à Paris après son entrée fracassante et décisive contre l'Atalanta (2-1), lors du quart de finale de la dernière édition.