le 13/03/2015 à 18h23

Bastia : "de la folie" pour le président du club

Pour le comportement de ses supporters contre Nice le week-end dernier, Bastia a vu son stade Armand-Cesari être suspendu à titre conservatoire. Les Corses devront donc jouer à huis-clos dans un autre stade leurs rencontres à domicile jusqu'à nouvel ordre. "Des sanctions démesurées", pour Pierre-Marie Geronimi.

"Quand on regarde le barème des autres sanctions pour les autres clubs pour des faits similaires, les sanctions ne sont jamais aussi sévères. Nous sommes le seul club en France que l'on oblige à se délocaliser ! A Nice, lors du match aller, on a voulu nous étriper et nous lyncher et, au final, la Ligue n'a infligé qu'un match à huis clos partiel ! Où est la logique ?", s'est emporté le président bastiais sur la radio France Bleu.

"C'est de la folie ! Huit jours pour trouver un terrain sur le continent et organiser un tel déplacement, c'est extrêmement compliqué, a poursuivi le dirigeant corse. On va peut-être déposer un référé en suspension devant le tribunal administratif de Bastia. Mais pour nous, aujourd'hui, c'est une triple sanction car financièrement cela va nous coûter très cher."

Peut-être que le SCB devrait commencer par régler le problème de ses supporters...
(Par Pierre-Damien Lacourte)
Ça a fait le BUZZ actuellement