Quique Setién jouera-t-il sa tête ce mardi (22h) face à l’Atletico Madrid, dans le cadre de la 33e journée de Liga ? Il s’agit d’une possibilité qu’il ne faut pas écarter. Récemment, Goal Espagne parlait d'ailleurs d’un départ certain pour l’entraîneur du FC Barcelone en fin de saison (voir la brève d'hier à 12h40), mais Sport se montre désormais moins catégorique.
D’après nos confrères, la direction se serait ainsi déplacée au domicile de Setién pour une réunion de crise. Avec du beau monde au rendez-vous : le président Josep Bartomeu, le secrétaire technique Eric Abidal ou encore Oscar Grau, Javier Bordas et Jordi Moix. L’objectif ? Réaffirmer le soutien de l’état-major, selon Sport, et cela sans donner d’ultimatum au technicien espagnol.
Avec deux points de retard sur le Real Madrid à six journées de la fin, le Barça n’aura pas le droit à l’erreur contre l’Atletico. Et malgré la marque de soutien reçue par Setién, celui-ci ne survivra vraisemblablement pas à une défaite à domicile face aux Colchoneros.