Davantage pressenti du côté de Manchester City en cas de départ l'été prochain, l'attaquant du Borussia Dortmund, Erling Braut Håland (20 ans, 29 matchs et 31 buts toutes compétitions cette saison), pourrait aussi rejoindre le FC Barcelone ! C'est du moins ce qu'affirme le journaliste Oriol Domenech, souvent bien informé sur l'actualité des Blaugrana.
D'après notre confrère, les 115 millions d'euros que réclamera le BvB pour son phénomène ne constituent pas forcément un obstacle infranchissable pour le Barça malgré ses difficultés financières. En effet, le club catalan serait déjà en train de collecter les fonds nécessaires à cette opération, notamment en restructurant sa dette. Les bonnes relations entre le nouveau président barcelonais Joan Laporta et l'agent du Norvégien, Mino Raiola, pourraient ensuite permettre de finaliser l'affaire.
Si cette rumeur ne manquera pas d'enflammer les fans blaugrana, mieux vaut tout de même rester prudent car, de son côté, Laporta a toujours affirmé qu'il ne fera pas de folies l'été prochain et qu'il vise avant tout des joueurs libres…