A l'occasion du match aller des 8es de finale de la Coupe du Roi, le FC Barcelone a dominé (4-1) l'Espanyol Barcelone. Après cette rencontre particulièrement musclée sur la pelouse, une bagarre a éclaté dans le tunnel ! Très chaud durant la partie, l'attaquant Luis Suarez (28 ans, 16 matchs et 15 buts en Liga cette saison) a été à l'origine de cet incident en provoquant ses adversaires selon le rapport de l'arbitre.
"Après la rencontre et une fois dans le tunnel des vestiaires, le n°9 du FC Barcelone, Luis Alberto Suarez Diaz, alors que tous les joueurs de l’Espanyol montaient les escaliers, les a attendus et s’est dirigé vers eux en répétant à plusieurs reprises : 'Je vous attends, venez ici ! Vous êtes des déchets !'. Cela a provoqué un affrontement entre les joueurs des deux clubs et le personnel de sécurité et les staffs techniques des deux équipes ont dû intervenir", a consigné Juan Martinez Munuera.
Si le match retour le 13 janvier prochain promet d'être électrique, Suarez pourrait être suspendu à cause de son comportement.