Critiqué après sa mauvaise performance à Majorque (victoire 4-0) samedi en Liga, Antoine Griezmann (29 ans, 27 matchs et 8 buts en Liga cette saison) peut compter sur le soutien du FC Barcelone. L’entraîneur Quique Setién a rapidement défendu l’attaquant français (voir la brève de 13h02), également encensé par son coéquipier Ivan Rakitic (32 ans, 21 apparitions en Liga cette saison).
"On connaît tous le joueur qu'est Griezmann, il fait partie de ce qui se fait de mieux en Europe et dans le monde, a complimenté le milieu du Barça pour Téléfoot. C'est une grande fierté d'être à ses côtés dans le même vestiaire. A part ça, c'est une grande personne, j'ai rarement rencontré quelqu'un d'aussi ouvert, heureux et travailleur. Il est très important pour nous."
"Bien sûr, ça a été un grand changement pour lui de changer d'équipe. Je pense que Barcelone est un club très différent, très spécial, sans manquer de respect aux autres clubs. Mais avec tout ce qu'il fait et l'importance qu'il a, la vérité c'est qu'on prend beaucoup de plaisir à jouer à ses côtés et bien sûr que je le veux dans mon équipe, toujours !", a ajouté le Croate.