Poussé vers la sortie à cinq mois de la fin de son contrat, l'ailier Ousmane Dembélé (24 ans, 11 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison) donne des cheveux blancs aux dirigeants du FC Barcelone. Alors qu'un départ cet hiver reste possible, l'international français a vu son partenaire Gerard Piqué (34 ans, 26 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison) prendre position sur son cas.
"Je comprends les deux parties. On est sur une négociation qui induit beaucoup d'argent, chacun est libre de défendre ses intérêts. Je comprends la position du club et celle du joueur. Il faut trouver la meilleure solution pour tout le monde", a préconisé le défenseur central blaugrana lors d'un live Twitch.
"Avant de démarrer le live, j'étais en train de lire à propos de ce qui était peut-être en train de se passer mais je ne veux pas me mouiller. On lui a demandé quelques fois mais il ne se mouille pas, il attend de voir", a rajouté le champion du monde 2010. Pour rappel, le Paris Saint-Germain a tenté sa chance sans parvenir à trouver un accord avec la formation catalane (voir brève 20h54).