le 15/01/2025 à 12h33

Barça : Olmo-Victor, Laporta salue le Real

La fin du feuilleton avec les inscriptions approuvées de Dani Olmo et Pau Victor sur la liste de la Liga a irrité de nombreux clubs, qui ont regretté une certaine complaisance vis-à-vis du FC Barcelone. Le président de la formation catalane, Joan Laporta, n'a pas hésité à saluer le Real Madrid, très discret dans ce dossier.

"Je ne vais pas révéler des conversations privées. Ce que je peux vous dire, c’est que les clubs qui n’ont pas pris position contre cette mesure, je leur en suis reconnaissant. Ils ont compris que ce n’était pas la bonne solution. En dehors du terrain, en tant que club et au sein de l’association des employeurs, nous défendons les intérêts de tous et entre tous. Les clubs qui ont pris position contre... Je n’en suis pas heureux et je ne suis pas d’accord. Mais il y a beaucoup de clubs qui n’ont pas pris position", a d'abord expliqué le dirigeant barcelonais face à la presse.

"Leurs services juridiques sauront de quoi nous parlons, que la défense du Barça est conforme à la loi et que cette procédure a toutes les chances d’aboutir. Je ne veux pas entrer dans les aspects techniques. Je ne veux pas faire de mal. Nous devons respecter la position de toutes les parties et savoir que notre demande sera acceptée. Je ne vais pas révéler que j’ai parlé de cette question avec Florentino", a rajouté Laporta.
(Par Youcef Touaitia)
Ça a fait le BUZZ actuellement