Pour retrouver les sommets du Vieux Continent, le FC Barcelone est prêt à tout. Et le vestiaire du club catalan sait pertinemment qu'il réussira sa mission en recrutant des poids-lourds dans un futur proche. Ce vendredi, El Mundo Deportivo confirme que les principaux cadres de la formation espagnole militent pour le retour de l'attaquant du Paris Saint-Germain, Neymar (26 ans, 11 matchs et 11 buts toutes compétitions cette saison).
"Josep Maria Bartomeu a consulté les poids lourds du vestiaire blaugrana sur cet hypothétique retour et tous l'ont approuvé en raison de leurs relations personnelles avec le Brésilien, mais aussi sa qualité inimitable balle au pied", indique le média catalan dans son édition du jour.
Mais Neymar n'est pas le seul joueur réclamé par les Blaugrana. Ainsi, le Daily Mail affirme que Lionel Messi, Gerard Piqué, Samuel Umtiti ou encore Ousmane Dembélé effectuent le forcing auprès de leurs dirigeants pour tenter d'attirer Paul Pogba (25 ans, 10 matchs et 4 buts toutes compétitions cette saison). Il ne s'agit pas d'un secret, le milieu de terrain français n'est pas contre un départ de Manchester United, où il entretient des relations conflictuelles avec José Mourinho. Et pour satisfaire leurs joueurs, les décideurs barcelonais pourraient bien se décider à mettre le paquet.