Le FC Barcelone a battu l'Espanyol Barcelone (2-0), mercredi soir, à l'occasion du match retour des 8es de finale de la Coupe du Roi. Tout juste auréolé de son 5e Ballon d'Or, l'attaquant du Barça Lionel Messi (28 ans, 22 matchs et 18 buts toutes compétitions cette saison) a immédiatement repris goût aux joies d'un derby catalan. En effet, La Pulga s'est livré à une croustillante passe d'armes avec le défenseur central Alvaro Gonzalez (26 ans, 20 matchs toutes compétitions cette saison).
"Leo (Messi) m'a taillé sur certaines choses. Il m'a dit que j'étais un sale type, a lancé le joueur de l'Espanyol aux journalistes après la rencontre. Je lui ai dit qu'il était tout petit, que c'était un nain. Nous avons accepté cela et nous en avons même rigolé. Pas besoin d'en faire des caisses, ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain, voilà tout."
Les deux équipes se retrouveront le 8 mai à l'occasion de la 37e journée de Liga. Des retrouvailles entre les deux joueurs qui promettent déjà !