Membre démissionnaire du conseil d’administration du FC Barcelone suite au départ de Lionel Messi, Jaume Llopis a vidé son sac en s’étonnant des relations trop cordiales à son goût entre des dirigeants blaugrana et le président du Real Madrid, Florentino Pérez, qu’il soupçonne d’avoir indirectement téléguidé le départ de la Pulga. Le boss merengue a répondu à ces accusations à travers un communiqué.
"Il est absolument faux que je sois ami depuis longtemps avec le directeur général du FC Barcelone, Ferran Reverter, puisque c'est une personne que je n'ai rencontrée que deux fois dans ma vie, une fois il y a quatre mois et l'autre fois samedi dernier lors de la rencontre qui a eu lieu à Barcelone avec le président Joan Laporta et le président Andrea Agnelli, alors que la communication officielle sur Messi avait déjà eu lieu. Par conséquent, il m'est impossible d'avoir eu une quelconque influence ni sur le départ de Messi ni sur toute autre décision du FC Barcelone. J'espère donc que Jaume Llopis rectifiera dans les plus brefs délais ses déclarations qui ne correspondent pas à la vérité", a dénoncé le dirigeant.
"Nous verrons quand la Super Ligue arrivera, si elle arrive, et en attendant, vous renforcez le PSG et facilitez le départ de Mbappé à Madrid. Le plan parfait de Florentino", avait notamment accusé Llopis.