le 12/01/2015 à 09h10

Barça : Messi dénonce les "mensonges"

Lionel Messi (27 ans, 18 matchs et 16 buts en Liga cette saison) a profité de la victoire du FC Barcelone contre l'Atletico Madrid (3-1) dimanche soir pour répondre aux différentes rumeurs qui ont touché le club catalan ces derniers jours. Et l'attaquant argentin a tenu à assurer qu'il n'avait pas l'intention de quitter la Catalogne.

"J'en ai marre d'écouter toutes ces choses sur moi. On me décrit comme quelqu'un qui manoeuvre le club. Je n'ai pas demandé à virer notre entraîneur. Je ne prends pas de décisions et je ne demande pas qu'on en prenne. Je n'ai rien exigé pour rester non plus. Tout simplement parce que je n'ai pas l'intention de m'en aller. J'ai aussi entendu que mon père avait discuté avec Chelsea ou Manchester City mais ce ne sont que des mensonges. On doit être plus unis que jamais", a indiqué le Pulga au micro de Barça TV.

La presse espagnole annonçait que Messi avait réclamé la tête de son entraîneur Luis Enrique à son président Josep Maria Bartomeu suite à une altercation entre les deux hommes après la défaite contre la Real Sociedad (0-1).
(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement