le 01/07/2020 à 22h25

Barça : Maud sort les crocs, Griezmann restera

Remplaçant au coup d'envoi, Antoine Griezmann (29 ans, 32 matchs et 8 buts en Liga pour la saison 2019-2020) a dû se contenter du temps additionnel lors du match nul (2-2) concédé mardi par le FC Barcelone face à son ancien club, l'Atletico Madrid. De quoi faire réagir son frère (voir ici), puis son père (voir ici), mais les choses sérieuses commencent maintenant avec sa soeur et agent, Maud.

Selon les informations du quotidien régional Le Parisien, celle-ci n'apprécie logiquement pas le faible temps de jeu de son frère, même si cette progressive diminution aurait été annoncée au champion du monde par son entraîneur Quique Setién. Maud se rendra ainsi à Barcelone en début de semaine prochaine pour s’entretenir avec la direction. Une réunion "qui s’annonce musclée", préviennent nos confrères… Et pour cause : peu importe les plans du Barça pour l’ancien Madrilène, celui-ci n’acceptera pas de partir. Si la formation catalane tentait éventuellement de l’échanger avec Neymar (PSG), Griezmann refusera. Même scénario pour Lautaro Martinez (Inter Milan).

Déterminé à finir sa carrière en Espagne d’après Le Parisien, et accessoirement pas vraiment le bienvenu dans la capitale, "Grizou" ne se voit pas dans un autre club que le Barça la saison prochaine. L'état-major est prévenu !
(Par Gilles Campos)
Ça a fait le BUZZ actuellement