En contact avec l'attaquant de la Fiorentina Mario Gomez (voir la brève de 15h42), le FC Barcelone a bien du mal à trouver le fameux remplaçant de la MSN. Il faut dire que l'heureux élu devra accepter de récupérer les miettes laissées par Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar. Ce qui explique pourquoi le Barça n'a pas réussi à convaincre des joueurs comme Kevin Gameiro ou Luciano Vietto.
Et si le club catalan avait déjà la solution en interne ? C'est du moins ce qu'envisage la presse espagnole, convaincue par la bonne préparation de Munir El Haddadi (20 ans, 15 matchs et 3 buts en Liga la saison dernière). En effet, l'attaquant espagnol a prouvé qu'il s'entendait parfaitement avec Messi et Suarez, à l'origine de ses trois buts inscrits lors des deux premiers matchs amicaux remportés par les Blaugrana (3-1 contre le Celtic, 4-2 face à Leicester).
Sans compter que Munir, habitué au rôle de doublure au Barça, ne se plaindra pas de son temps de jeu cette saison. Une idée à creuser en cas d'échec au mercato...