Confronté aux pépins physiques à répétition de Sergio Ramos, dont l’arrivée tourne pour l’instant au fiasco, le Paris Saint-Germain pourrait tenter de se renforcer en défense centrale à l’occasion du prochain mercato d’été. A ce sujet, le média catalan Sport nous apprend ce mercredi que le club de la capitale se trouve à l’affût dans le dossier Ronald Araujo (23 ans, 21 matchs et 3 buts en Liga cette saison) !
Sous contrat au FC Barcelone jusqu’en juin 2023, l’Uruguayen ne parvient pas à trouver un accord pour prolonger et sa situation suscite l’intérêt de plusieurs courtisans, dont le PSG, qui aurait pris des renseignements auprès de son entourage.
Comme Chelsea et Manchester United, également sur les rangs et qui ont déjà transmis une proposition au joueur, le leader de Ligue 1 se montrerait prêt à faire une offre au Barça si la porte s’ouvre en fin de saison voire à patienter jusqu’à l’été 2023 pour accueillir le Sud-Américain en tant que joueur libre. Autant dire que le Blaugrana a l’embarras du choix et risque de faire monter les enchères, que ce soit avec le Barça, à qui il semble donner sa priorité, ou ses autres prétendants…