Retournement de situation dans le dossier de l'attaquant de l'Eintracht Francfort, prêté avec option d'achat par Benfica, Luka Jovic (21 ans, 25 matchs et 16 buts en Bundesliga cette saison). Malgré son envie de rejoindre le FC Barcelone (voir ici), le Serbe pourrait ne pas revêtir le maillot catalan dans un avenir proche, selon Sport. La faute à ses agents, principalement.
D'après le quotidien ibérique, les représentants de Jovic ne cessent de faire grimper les enchères en discutant avec plusieurs clubs. Résultat, Francfort, qui va lever l'option de 7M€ fixée par Benfica pour son buteur, pourrait en profiter pour réclamer plus que les 60 M€ demandés initialement. Un montant qui aurait poussé le Barça a provisoirement abandonner la piste menant à Jovic. L'entourage du joueur maintient le contact avec les autres formations intéressées, et principalement avec... le Paris Saint-Germain !
Une possible offensive qui devrait obscurcir l'avenir d'Edinson Cavani, dont le contrat avec Paris arrive à échéance en juin 2020.