le 29/03/2023 à 10h21

Barça : le père de Fati perd patience

Promis à un grand avenir, Ansu Fati (20 ans, 38 apparitions et 6 buts toutes compétitions cette saison) ronge son frein avec le FC Barcelone. Considéré comme un joker de luxe par son entraîneur, Xavi, l'ailier espagnol a vu son père l'inciter à mettre les voiles pour poursuivre sa progression.

"Je n'irai plus au stade, je suis très en colère contre le club. Dans un mois, nous nous rencontrerons avec Jorge Mendes, a prévenu Bori Fati pour la Cadena COPE. Cela me dérange qu'ils lui donnent une minute, deux minutes ou trois minutes. Les attaquants qui sont là sont phénoménaux, mais nous parlons d'Ansu Fati, de l'équipe nationale espagnole, ce n'est pas n'importe quel garçon."

"J'ai dit à Ansu qu'il valait mieux partir. Mais Ansu m'a répondu qu'il n'était pas d'accord avec moi sur ce point. Il veut continuer au Barça. Il est très Culé, il a été formé à La Masia, a rajouté le père du joueur. Je pense beaucoup à Séville, à rentrer chez moi. Pour le moment, je n'apprécierais pas une offre de Madrid, car Ansu ne l'accepterait pas. Je ne peux pas mettre Ansu là où il ne veut pas."

Pour rappel, Fati demeure sous contrat avec le club catalan jusqu'en juin 2027.
(Par Youcef Touaitia)
Ça a fait le BUZZ actuellement