Le FC Barcelone a été sorti par le Paris Saint-Germain (1-4, 1-1) dès les 8es de finale de la Ligue des Champions. Sur le match retour mercredi, les Blaugrana ont réussi à se procurer de très nombreuses occasions. Si le gardien parisien Keylor Navas a été exceptionnel, le club catalan a aussi manqué d'efficacité, à l'image d'un Ousmane Dembélé en échec devant la cage. Et forcément, l'entraîneur du Barça Ronald Koeman a évoqué l'absence d'un vrai buteur dans son équipe.
"Il manque un buteur ? Oui c'est vrai. Pour autant, ce n'est pas normal de se créer autant d'occasions contre une équipe aussi forte. Nous avons pris des risques, nous devions défendre en un contre un. Je crois que notre jeu sans ballon a été phénoménal. Mais il faut plus d'efficacité. C'est la différence entre eux et nous. Avec moins d'opportunités, ils ont marqué plus de buts", a analysé le Néerlandais devant les médias.
Et pendant ce temps, Luis Suarez, poussé vers la sortie par le Barça l'été dernier, empile les buts à l'Atletico Madrid...