Jules Koundé (23 ans) ne jouera pas contre la Real Sociedad ce dimanche. Sans surprise, le FC Barcelone n'a pas réussi à enregistrer sa recrue estivale pour le déplacement à Anoeta dans le cadre de la 2e journée de Liga (voir brève 10h32). Et selon les informations de Sport, le défenseur central commence à s'impatienter !
"La situation commence à l'inquiéter, car il n'est même pas sûr de pouvoir jouer lors de la 3e journée (face à Valladolid au Camp Nou dimanche prochain, ndlr)", expliquent nos confrères. L'international français a pourtant été rassuré par la direction blaugrana, qui lui a annoncé que d'autres leviers économiques seraient activés pour l'inscrire dans le cas - à priori peu probable - où le Barça ne parviendrait pas à vendre un joueur avant le prochain match.
Confiant, le club catalan pensait même pouvoir faire jouer Koundé ce dimanche, et il était dans un premier temps prévu qu'il fasse le voyage avec l'équipe. Mais l'échec, pour le moment, du transfert de Memphis Depay à la Juventus Turin aurait changé la donné.