Dominateur en première période, le FC Barcelone a chuté sur la pelouse du Bayern Munich (2-0), mardi en Ligue des Champions. Une défaite frustrante pour le défenseur polyvalent Jules Koundé (23 ans, 2 matchs en LdC cette saison), qui reste fier de la performance de son équipe.
"Il y a de la déception, de la frustration. On a fait une très bonne première mi-temps, on a bien fait circuler le ballon, on s'est créé des occasions très nettes, malheureusement on n'a pas réussi à marquer. En seconde période, on a la première occasion, mais on se déconcentre sur un coup de pied arrêté, ça leur a donné beaucoup de confiance. Le deuxième but encaissé rapidement nous fait aussi du mal. Ça s'est joué sur des détails. Si on avait mis nos occasions, ça aurait été différent", a jugé l'ancien Bordelais pour beIN SPORTS.
"On a fait un bon match dans l'ensemble, on va continuer à travailler. On a pu se jauger, je pense qu'on a rendu une belle prestation, même si on ne peut pas se satisfaire de ce résultat", a rajouté le Français.