Comme nous vous le racontions ce jeudi, Mino Raiola, agent du serial buteur de Dortmund, Erling Håland (20 ans, 21 matchs et 21 buts en Bundesliga cette saison), a entamé une tournée européenne en vue du futur transfert de son buteur. Passé par Barcelone (voir ici) avant Madrid (voir ici), le représentant du Norvégien n'a toutefois pas dû apprécier son entrevue avec le président barcelonais Joan Laporta.
Et pour cause : selon les informations d'AS, celui qui a récemment reçu la confiance des Socios a d'entrée signifié à Raiola que le Barça ne pourrait répondre à ses demandes concernant les commissions d'agent ou le futur salaire d'Håland. Dans le rouge financièrement, comme l'ensemble des clubs européens, la formation catalane souhaite tout de même le recruter, mais sans faire de folies. Laporta n'a pas non plus oublié de dire à son interlocuteur qu'il avait d'ores et déjà d'autres options en tête, à l'instar de Memphis Depay (voir la brève de 18h59).
"Les clubs contre Raiola", titrent même nos confrères espagnols, expliquant qu'aucun cador européen ne répondra aux attentes de l'agent cet été. Pour le plus grand plaisir du Borussia Dortmund ?