Antoine Griezmann (30 ans) restera-t-il au FC Barcelone cet été ? Selon la presse catalane, l'attaquant français a été placé sur la liste des transferts pour tenter de récupérer des liquidités, et surtout alléger la masse salariale afin d'offrir un nouveau contrat à Lionel Messi (voir la brève d'hier à 10h11), désormais libre. Mais, de son côté, le Tricolore n'a pas l'intention de bouger.
Actuellement en vacances, Griezmann n'a pas reçu le moindre coup de fil du Barça à ce sujet, que ce soit pour un transfert ou une baisse de salaire, d'après les informations de Mundo Deportivo. Si un tel scénario devait se produire, alors le Français écouterait ce que ses dirigeants ont à lui dire "sans fermer aucune porte", précisent nos confrères catalans, mais avec l'objectif d'aller jusqu'au bout de son contrat en 2024.
Pour résumer : s'il souhaite bel et bien continuer l'aventure à Barcelone, Griezmann ne restera pas pour autant dans un club qui ne veut plus de lui. Dans ce cas-là , il écoutera les offres d'autres écuries... sauf une, précise MD : le Paris Saint-Germain, où ni lui ni son entourage ne souhaitent aller.