Alors que le président de l’Atletico Madrid Enrique Cerezo y croit toujours (voir la brève de 16h30), le FC Barcelone estime qu’il est impossible de finaliser l’échange entre Saul Niguez (26 ans, 33 matchs et 2 buts en Liga pour la saison 2020-2021) et Antoine Griezmann (30 ans, 36 matchs et 13 buts en Liga pour la saison 2020-2021). En cause, le salaire confortable de l’attaquant.
Le Barça refuse de prendre en charge ne serait-ce qu’une petite partie de ses revenus. Et de leur côté, le club madrilène et le Français ne sont pas non plus disposés à faire des efforts. Les négociations sont donc à l’arrêt selon Mundo Deportivo, qui annonce que les Catalans considèrent l’opération presque vouée à l’échec. Bien sûr, il pourrait s’agir d’un coup de bluff pour inciter l’une des autres parties à réagir.
Mais pour le moment, la situation ne fait qu’agacer l’agent de Saul Niguez qui pousse pour un transfert de son joueur en Angleterre. Quant à Griezmann, son retour à l’entraînement du Barça serait prévu ce mardi.