le 13/03/2016 à 18h20

Barça : Enrique rassure ses adversaires...

Luis Suarez (29 ans) ménagé, Lionel Messi (28 ans) rate encore un penalty... Mais cela n'a pas empêché le FC Barcelone de donner une leçon à Getafe samedi (6-0). Pas de quoi rougir pour le club de la banlieue madrilène, rassuré par l'entraîneur catalan Luis Enrique, lequel estime que ses hommes sont tout simplement injouables dans cette forme.

"J'ai vu Getafe essayer de défendre en regroupant ses joueurs et en laissant peu d'espaces entre ses lignes. Mais là où il n'y avait pas d'espace, des joueurs du Barça arrivaient à trouver des possibilités de conclure, a constaté le technicien. (...) Quand nous sommes si précis, si justes, si rapides pour faire circuler le ballon, c'est très difficile pour l'adversaire. A la pause, le match était pratiquement plié (4-0). L'adversaire n'a pas démérité mais à ce stade de la compétition, nous sommes dans une très bonne période et toute l'équipe est très en confiance."

Pas sûr que ce discours rassure Arsenal avant le huitième de finale retour de la Ligue des Champions mercredi (20h45) au Camp Nou...
(Par Eric Bethsy)
Ça a fait le BUZZ actuellement