le 15/04/2015 à 11h52

Barça : Enrique méfiant malgré les absents

Pour la réception au Parc des Princes du FC Barcelone lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions ce mercredi soir (20h45), le Paris Saint-Germain sera privé de Zlatan Ibrahimovic (33 ans, 5 matchs et 2 buts en LdC cette saison) et de Marco Verratti (22 ans, 6 matchs et 1 but en LdC cette saison). Les deux hommes seront suspendus, mais d'après l'entraîneur du Barça, Luis Enrique, les Parisiens sont capables de poser des problèmes aux Catalans même sans deux de leurs meilleurs joueurs.

"Si vous souvenez du match de groupe, ils nous avaient battu sans Ibrahimovic, s'est remémoré Luis Enrique en conférence de presse. Alors que lors du match suivant à Barcelone, ils avaient tous leurs joueurs et nous avons réussi à les battre. Ils ont une équipe incroyable, ça sera difficile et finalement, on ne sait pas si les absences sont une bonne chose."

Et effectivement, lors du premier match en phase de groupe (victoire 3-2 du PSG), les Parisiens avaient sûrement réussi leur meilleur match de la saison malgré l'absence de l'attaquant suédois. Une performance à rééditer ce mercredi soir...
(Par Damien Da Silva)
Ça a fait le BUZZ actuellement