le 09/01/2015 à 08h14

Barça : Enrique fait la sourde oreille

Soirée mitigée pour le FC Barcelone jeudi en match aller des huitièmes de finale de Coupe du Roi contre Elche. Car malgré leur large victoire (5-0), les Blaugrana peuvent regretter les sifflets d'une partie du public contre Luis Enrique en raison des tensions annoncées avec Lionel Messi (27 ans, 17 matchs et 15 buts en Liga cette saison). Mais trop concentré sur le jeu de son équipe, l'entraîneur catalan n'a rien entendu…

"La seule réflexion qui m'intéresse c'est de souligner le soutien positif de nos supporters à l'égard de leur équipe, a réagi Enrique devant les journalistes. Je suis très content qu'ils nous fassent confiance, c'est un élément très important pour que l'équipe ait de la réussite. (...) Je crois que le public a confiance en nous. Je ne sais pas si c'est parce que je suis naïf ou parce que je ne vous écoute pas assez, mais les supporters que je vois dans la rue et au stade nous témoignent leur confiance."

C'est sûr, en cas de contre-performance dimanche contre l'Atletico Madrid (21h), Enrique ne pourra pas manquer les sifflets du Camp Nou.
(Par Eric Bethsy)
Ça a fait le BUZZ actuellement