La pilule a décidément du mal à passer chez l'attaquant du FC Barcelone prêté à Watford Gerard Deulofeu (24 ans, 5 matchs et 1 but en Premier League cette saison). Dans un premier temps oublié sur le t-shirt célébrant le titre de champion d'Espagne remporté par les Blaugrana - une erreur vite corrigée (voir la brève d'hier à 19h48) -, le joueur a expliqué qu'il ne pensait rejouer un jour sous les couleurs barcelonaises.
"La vérité, c'est que cet oubli m'a fait mal au coeur, a-t-il confié au micro de la radio Cadena Ser. J'ai mouillé le maillot comme n'importe qui en première partie de saison. Nous sommes champions, et même si je n'ai passé que six mois là -bas, ce titre m'appartient également. Pour l'avenir, Watford veut me garder et il est clair que je ne retournerai pas au Barça."
Avec la possible arrivée d'Antoine Griezmann en Catalogne cet été, qui pourrait même entraîner un prêt d'Ousmane Dembélé (voir la brève d'hier à 12h04), un retour aurait de toute façon été compliqué à envisager pour le Hornet.