Après un très long feuilleton, l'ailier Ousmane Dembélé (25 ans, 21 matchs et 1 but en Liga pour la saison 2021-2022) a officiellement prolongé son contrat jusqu'en juin 2024 avec le FC Barcelone ce jeudi. Devant les médias, l'international français a accepté de revenir sur les négociations avec les Blaugrana.
"C'est un jour heureux, le Barça est le club de mes rêves depuis que je suis enfant. Ces dernières années ont été très difficiles à cause des blessures. Mais rester ici a toujours été mon premier choix. Cela a été long, mais nous sommes tous heureux et j'attends désormais avec impatience le début de la saison pour apporter à l'équipe. L'objectif est de gagner des titres, le rêve reste la Ligue des Champions et je vais tout donner pour gagner ce trophée. Je vais travailler dur et j'espère que ce sera une très bonne année pour le Barça et moi", a confié Dembélé avec un grand sourire.
Lors de cette présentation, le président du Barça Joan Laporta a d'ailleurs salué l'effort financier réalisé par le Tricolore pour continuer son histoire en Catalogne.