Avec un avenir toujours aussi flou à l’Atletico Madrid (voir brève 08h22), l'attaquant français Antoine Griezmann (27 ans, 30 matchs et 19 buts en Liga cette saison) pourrait atterrir au FC Barcelone au prochain mercato. Le président du club catalan Josep Maria Bartomeu, grand fan du joueur, a cependant décidé de calmer le jeu concernant ces rumeurs.
"J’ai vu son but hier soir contre Arsenal (1-1), c’est un grand joueur et c’est pourquoi son équipe est si haute en Liga et en Europa League, a-t-il expliqué au micro de la radio Cadena Ser. Nous respectons les équipes qui ont leurs joueurs sous contrat et nous demandons du respect pour les nôtres également. S'il y a des contacts avec le joueur ? Nous avons une très bonne relation avec l’Atletico. Les socios ne me demandent pas Griezmann, ils me demandent de gagner la Liga."
Une manière comme une autre de détourner l'attention pour le dirigeant, qui doit faire attention à ses propos à la suite d’une plainte de l’Atletico auprès de la FIFA sur ce dossier.