Comme nous vous l'évoquions jeudi (voir ici), Daniel Alves (31 ans, 23 matchs en Liga cette saison) a refusé la dernière offre du FC Barcelone et devrait donc quitter le club catalan cet été. Très actif sur les réseaux sociaux, l'international brésilien a réagi à sa façon à cette nouvelle. En effet, le défenseur a publié sur Instagram une photo de lui sans pantalon, avec l'index de la main droite devant la bouche et la main gauche sur les parties génitales.
Sûrement une manière de dire que l'ancien du FC Séville devait se taire et baisser son pantalon devant les dirigeants du Barça pour prolonger son contrat. Dans le message lié à ce cliché, Daniel Alves garde tout son humour. "La vie est un grand jeu et je ne suis qu'un petit joueur #goodvibealways #lovelife", a posté l'Auriverde.
Libre en juin, Daniel Alves posséderait déjà deux offres concrètes de clubs engagés en Ligue des Champions, qui lui proposeraient un contrat de trois ans avec un meilleur salaire qu'au Barça. Aucune de ces offres ne viendrait du PSG selon son agent.