le 30/10/2023 à 23h48

Ballon d'Or : Messi, Drogba a senti un malaise

Au moment de la remise de son Ballon d’Or ce lundi soir, Lionel Messi n’a pas reçu une énorme ovation. En tant qu’animateur de la cérémonie au théâtre du Châtelet à Paris, Didier Drogba a senti le malaise et a demandé au public d’applaudir davantage l’Argentin, sans doute considéré comme le bourreau des Français en finale du Mondial 2022.

"Ce n'était pas forcément très fair-play mais il faut aussi comprendre que c'est encore tout frais, il y a une finale qui s'est jouée en décembre dernier et qui a marqué les esprits, a commenté l’ancien attaquant sur la chaîne L’Equipe. Mais on se doit tous, en tant qu'amoureux du football, et en tant que fans de Messi, Mbappé et tous ceux-là, de leur montrer un peu de respect."

"Si c'est pour ça que j'ai initié la standing ovation pour Messi ? Oui, c'est normal. Ce monsieur a déjà marqué l'histoire, il est même en train de creuser un fossé avec les autres joueurs. Peut-être qu'on se lasse de voir quelqu'un comme lui, mais il faut apprécier parce qu'on aura peut-être beaucoup de temps avant de revoir quelqu'un de son talent", a conclu Drogba.
(Par Eric Bethsy)
Ça a fait le BUZZ actuellement