Ce lundi, l'Autriche a chuté contre l'Argentine (0-2) à l'occasion de la 2e journée du Groupe J de la Coupe du monde 2026. Malgré cette défaite, le sélectionneur autrichien Ralf Rangnick a apprécié le visage affiché par son équipe.
"Nous aurions pu faire mieux, mais dans l’ensemble, notre prestation a été exactement celle que nous avions prévue : audacieuse et courageuse. J’aurais aimé voir un peu plus de courage dans une ou deux situations, et peut-être un ou deux tirs lointains, ce qui aurait été possible, surtout en première période. La manière dont le 2-0 s’est produit, avec cette contre-attaque, a été très frustrante. Mais dans l’ensemble, nous avons livré une bonne prestation", a jugé l'ex-manager de Manchester United pour Magenta TV.
L'Autriche va jouer sa qualification en 16es contre l'Algérie dans la nuit de samedi à dimanche.