Les réactions se multiplient, après les attentats survenus à Paris vendredi soir. Parmi elles, le défenseur de Reims, Franck Signorino (34 ans, 12 matchs en L1 cette saison) n'est pas étonné que la France ait été attaquée.
"Honnêtement, je vais peut-être paraître pessimiste mais je m’y attendais. Je suis choqué, plein de tristesse, de soutien, de compassion, mais je ne suis pas étonné. J’avais pris un certain recul par rapport à la situation parce que dans ma tête, je l’avais dit à ma femme et autour de moi, ce n’était qu’une question de temps. Je savais que ça allait arriver", a-t-il regretté dans les colonnes de France Football.
"J’avais même dit que la cible idéale, pour ces gens-là , étaient des manifestations sportives. J’imaginais qu’il se passe quelque chose au Vélodrome, au Parc des Princes ou au Stade de France. Pour moi, c’est une demi-surprise. Je me dis que le risque existera toujours. Malgré les dispositifs de sécurité mis en place, tu n’es à l’abri de rien", a-t-il estimé.
Signorino a conclu en affirmant que ces attentats ne l'empêcheront pas d'entrer dans un stade et d'exercer son métier, comme il le faisait jusque là .