2-0, puis 2-3 pour finalement gagner 4-3, l'Atletico Madrid a remporté une victoire folle contre Getafe, samedi en Liga. Un succès qui a forcément ravi l'entraîneur du club colchonero, Diego Simeone.
"Tomber et se relever, c'est tout nous. L'équipe ne veut pas sortir de la course à la Ligue des Champions. L'an dernier on était champions, et là on doit se battre pour être dans les places qualificatives pour la Ligue des Champions. Un final incroyable, une expulsion, on joue à dix, tout paraissait noir mais l'équipe a bien réagi, avec calme, on a égalisé à 3-3, et ensuite, l'inattendu est arrivé. Une action qui représente toute la folie que peuvent comporter ce genre de moments. Nous étions tous Felipe qui a claqué ce ballon dans les filets. Il y a de quoi sortir avec la tête haute. Les garçons ont tout donné", a glissé le manager argentin après la rencontre.
On a quand même l'impression que le style du Cholo s'essouffle de plus en plus. Ce qui serait logique après une décennie à diriger cette équipe d'une main de fer.