Thomas Tuchel devrait être le prochain entraîneur du Paris Saint-Germain, le club pourrait d'ailleurs officialiser la chose ce lundi. Mais avant de recruter l'Allemand, l'état-major parisien a sondé de nombreux coachs dans les plus grands clubs européens depuis un an, dont Diego Simeone de l'Atletico Madrid. D'après Carla Pereyra, la petite amie du "Cholo", le PSG proposait de doubler le salaire de l'Argentin, mais cela n'a pas suffi pour l'attirer l'été dernier.
"L'été dernier, Diego (Simeone) a reçu des propositions de contrat très importantes, a expliqué la mannequin de 31 ans lors d'une interview accordée au journal espagnol Informalia. Par exemple, le Paris Saint-Germain proposait de doubler son salaire par rapport à celui qu'il touche à l'Atletico Madrid, mais il a dit non. C'est aussi parce qu'on aime vivre ici, en Espagne, cela nous convient à tous les deux."
Si Simeone n'a peut-être pas vécu la saison qu'il espérait avec une élimination dès la phase de poules de la Ligue des Champions, il pourrait tout de même remporter la Ligue Europa ce mercredi (20h45). Pour cela, il faudra battre l'Olympique de Marseille en finale.