Impuissant face au départ imminent d’Antoine Griezmann (28 ans, 37 matchs et 15 buts en Liga cette saison), le président de l’Atletico Madrid Enrique Cerezo ne cache pas sa déception. D’autant que le patron des Colchoneros estime que l’attaquant français commet une erreur.
"Si Griezmann s'est trompé ? Oui je pense, a confié le dirigeant sur la Onda Cero. Il a fait un grand travail pendant ces 5 années. On a une bonne relation, agréable et de confiance. A certains moments j'avais des doutes, et à d'autres j'étais sûr qu'il resterait. Peut-être que cela a un rapport avec le départ de Godin. Pendant tout son passage ici, il a été un seigneur, il a réussi et maintenant il décide de partir."
"C'est une chose d'être déçu, et c'en est une autre d'être en colère. Où qu'il aille, j'espère qu'il sera aussi bien traité qu'ici. Je ne sais pas où il ira, cela ne m'intéresse pas. Je lui souhaite bonne chance et de la réussite. Il n'y a pas d'animosité", a assuré le président, qui craint forcément un départ de son meilleur joueur chez le concurrent barcelonais.