le 18/08/2019 à 12h16

Atletico : Olhats "amer" pour Griezmann

Conseiller historique d'Antoine Griezmann (28 ans, 1 match en Liga cette saison), Eric Olhats a stoppé sa collaboration avec le Tricolore en 2017. Depuis, les deux hommes se sont considérablement éloignés, au grand dam d'Olhats, désormais salarié de l'Atletico Madrid, le club que Griezmann vient de quitter dans un contexte tendu pour s'engager avec le FC Barcelone.

"Antoine m'a passé un coup de fil lorsque son transfert s'est concrétisé, mais j'ai un goût amer. Nos chemins se sont éloignés. Employé par le club qu'il vient de mal quitter, je suis dans un entre-deux inconfortable. Antoine n'est pas un mauvais mec. Simplement, quand il avance, il ne se retourne pas. Il zappe les gens qui ne font plus partie du décor. Je sais qu'il est reconnaissant mais je ne suis plus dans le décor, donc je suis sorti de l'histoire. Il est foutu comme ça, peu importe le passé commun. Je lui souhaite de travailler sur cette amnésie", a lancé le recruteur dans les colonnes du Journal du Dimanche.

"Après avoir conservé une relation chaleureuse, les coups de fil se sont vite espacés. Certaines personnes lui ont mis en tête que j'avais eu trop d'emprise pendant sa jeunesse, uniquement par intérêt financier. L'éloignement était programmé. (…) Sur la fin, notre relation n'était plus basée que sur le marketing, sa communication", a poursuivi Olhats en terminant néanmoins par une note d'espoir : "J'espère que le jour où les lumières des stades s'éteindront on pourra se rapprocher".
(Par Romain Lantheaume)
Ça a fait le BUZZ actuellement