Auteur d’un travail remarquable sur le banc de l’Atletico Madrid depuis plusieurs années, l’entraîneur Diego Simeone attire l’œil des plus grandes écuries européennes. Alors que son nom circule fréquemment du côté de Chelsea en vue de la saison prochaine, le technicien argentin aurait aussi figuré sur les tablettes du Paris Saint-Germain. C’est du moins ce qu’affirme le président de l’Atletico Madrid, Enrique Cerezo.
"Le PSG est venu, ainsi que d’autres équipes. Le problème, ou le secret, c’est que nous avons un contrat avec lui pour quatre ans de plus. Je pense qu’il est très heureux ici, je crois qu’il va rester à l’Atletico. Je pense également qu’il sait où se trouve son public, les gens qui l’aiment. Ces éléments sont très importants pour le futur d’un entraîneur", a révélé le dirigeant colchonero au micro de Canal+.
Le club de la capitale ne semble cependant pas avoir dépassé l’étape de la prise d’informations. Le mois dernier, il a d’ailleurs renouvelé sa confiance à Laurent Blanc, prolongé jusqu’en juin 2018.