le 09/07/2016 à 12h15

Atletico : le plan pour recruter Gameiro

Alors que la piste menant à l’attaquant de Naples Gonzalo Higuain semble compliquée à conclure, l’Atletico Madrid continue de prospecter. Afin de renforcer son secteur offensif, le club madrilène pourrait recruter le buteur du FC Séville Kévin Gameiro (29 ans, 31 matchs et 16 buts en Liga la saison dernière).

Si le triple vainqueur en titre de la Ligue Europa demande 40 millions d’euros pour son Français, le finaliste malheureux de la dernière Ligue des Champions pourrait monter un plan audacieux afin de parvenir à arracher la signature de l’ancien Parisien. En effet, après l’arrivée en prêt de Matias Kranevitter, Séville souhaiterait recruter le Rojiblanco Luciano Vietto, en difficulté du côté de Vicente Calderon.

Estimé à 20 millions d’euros, l’Argentin, qui plaît également au FC Barcelone, pourrait être vendu à la formation dirigée par Jorge Sampaoli tandis que Gameiro pourrait lui faire le chemin inverse à un prix moins élevé que celui demandé par ses dirigeants. Un montage financier qui pourrait satisfaire toutes les parties. Affaire à suivre...
(Par Youcef Touaitia)
Ça a fait le BUZZ actuellement