Longtemps annoncé au FC Barcelone, Antoine Griezmann (27 ans, 3 matchs et 1 but en Liga cette saison) est finalement resté du côté de l'Atletico Madrid. Un long feuilleton qu'a mal vécu l'attaquant de l'équipe de France, qui avait dévoilé sa décision dans un documentaire diffusé à la télévision espagnole à la veille du début de la Coupe du monde en Russie.
"Je ne crois pas que le petit documentaire que j’ai fait en Espagne soit encore sorti en France. On voit en effet que je le vis très mal, a reconnu le champion du monde pour L’Equipe. Il y a des moments, ça balance d’un côté, à d’autres, ça balance de l’autre. J’avais envie de monter aux gens que ce n’est pas une décision qu’on prend à la légère."
"C’était le moment où je savais que ma décision était prise et que je n’en changerai plus. Après, peut-être que ça n’a pas plu à tout le monde. Mais je voulais montrer les moments qu’on pouvait traverser dans ces situations et j’ai reçu des messages de sportifs qui ont adoré", a terminé Griezmann. Les supporters colchoneros ne s'en plaindront pas.