Comme à l'aller, l'Atletico Madrid s'est de nouveau incliné contre Chelsea (0-1, 0-2) ce mercredi et quitte la Ligue des Champions au stade des huitièmes de finale. Une élimination difficile à digérer pour le milieu de terrain des Colchoneros, Koke (29 ans, 8 matchs en LdC cette saison).
"C'est une soirée très compliquée. Nous avions beaucoup d'ambitions dans cette compétition, mais nous avons avancé avec une 'remorque', a regretté l'Espagnol, interrogé par Marca. A l'aller, nous n'avons pas joué comme nous l'aurions dû. Aujourd'hui, ils ont d'abord trouvé les espaces. Nous avons cherché des solutions à la pause, mais cela n'a pas fonctionné. Et après l'expulsion, ils ont mis un deuxième but qui nous a tués."
Koke espère maintenant que l'Atletico, leader de la Liga, va se reprendre pour la fin du championnat espagnol : "Si nous avions des doutes, nous ne jouerions pas. J'ai une confiance maximale en cette équipe, qui réalise une grande Liga et peut finir championne. Maintenant, on doit se concentrer sur Alavés. Ce sera comme une finale."