Récemment, le défenseur et capitaine du Real Madrid Sergio Ramos (32 ans, 7 matchs et 2 buts en Liga cette saison) n'a pas pris de gants pour recadrer l'attaquant de l'Atletico Madrid Antoine Griezmann (27 ans, 7 matchs et 2 buts en Liga cette saison) et ses envies de Ballon d'Or (voir ici). Mais, visiblement, le Tricolore n'en veut pas à l'Espagnol.
"Il est comme mon ami, nous avons besoin d'un peu de joie dans le football et nous ne devons pas prendre les choses au sérieux, a expliqué le champion du monde au sortir du match nul entre les deux équipes (0-0) ce samedi. J'ai beaucoup de respect pour Sergio. C'est un exemple, pour tous les jeunes défenseurs aussi, et je le respecte comme tous les joueurs de la Liga et de la Ligue des Champions. Après, j'aime parfois taquiner les gens et ils me taquinent en retour..."
Lors de la présentation des deux équipes au Stade Santiago-Bernabeu ce samedi, l'international espagnol avait déjà fait un premier pas envers son rival des Colchoneros en le gratifiant d'une franche accolade.