Leader offensif de l'Atletico Madrid, l'attaquant Antoine Griezmann (25 ans, 11 matchs et 6 buts en Liga cette saison) fait le bonheur des Colchoneros. Mais cela pourrait ne pas durer éternellement. Selon les informations de la presse espagnole, le Français pourrait prochainement quitter le finaliste malheureux de la dernière Ligue des Champions, plus précisément à l'issue de la saison 2017-2018.
D'après nos confrères ibériques, le natif de Mâcon s'est arrangé avec ses dirigeants pour être cédé après la Coupe du monde 2018. En effet, le club madrilène inaugurera l'été prochain son nouvel écrin et il a été demandé au buteur tricolore, ainsi qu'à l'entraîneur Diego Simeone, très proche de son joueur, de poursuivre leur collaboration pour qu'ils évoluent dans le stade la Peinata.
Un deal qu'auraient accepté les deux hommes. Alors que l'Argentin pourrait prendre la direction de l'Inter Milan, Griezmann devrait avoir l'embarras du choix pour son futur. Nul doute que le Paris Saint-Germain et surtout Manchester United ne devraient pas rater l'occasion d'attirer le meilleur joueur du dernier Euro dans leurs filets.