Les propos d’Antoine Griezmann (27 ans, 8 matchs et 4 buts en LdC cette saison), qui avait estimé "manger à la même table" que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo en septembre dernier, continuent de le suivre ! Passé à côté de son match mardi en 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre la Juventus Turin (0-3), l’attaquant de l’Atletico Madrid n’a pas pu empêcher l’élimination de son équipe et il a été sèchement taclé par la presse madrilène.
"C’est à cette table que mangeait Griezmann ? Un jour, il a dit qu’il mangeait à la même table que Messi et Cristiano. Dans ces matchs, il faut prouver qu’on a le niveau du Ballon d’Or. Et Griezmann a été aux antipodes de cette table de cracks à Turin", a taclé Marca. "Griezmann n’est pas apparu à Turin. Cristiano Ronaldo a tout fait dans ces huitièmes de finale de Ligue des Champions. (…) Tout le contraire de Griezmann. Le Français a pu voir de près ce qu’il lui manque pour s’asseoir à la table de Cristiano et Messi", a renchéri AS.
Également pris pour cible sur Twitter (voir la brève de 09h28), le Tricolore a eu le mérite d’assumer ses responsabilités après cette grosse désillusion (voir la brève d'hier à 23h41).