le 13/02/2025 à 00h09

Atalanta : la colère de Gasperini !

Après la défaite à Bruges (2-1) en barrage aller de Ligue des Champions, Gian Piero Gasperini a poussé un coup de gueule contre l’arbitrage. L’entraîneur de l’Atalanta Bergame ne comprend pas le penalty sifflé contre son équipe dans le temps additionnel, pour une main du défenseur central Isak Hien sur le visage de Gustaf Nilsson.

"Le drame, c’est que nous contaminons tout le football qui va dans une autre direction, a critiqué l’Italien. Tout le monde a un avis complètement différent sur les fautes. Le drame du football aujourd’hui, ce sont les contacts. Maintenant, la plupart des joueurs se jettent et crient en espérant "voler" quelque chose."

"Le football prend une direction qui n’a rien à voir avec ce sport. Je ne connais plus les règles du football. Le drame, c'est qu'on ne distingue plus les contacts dans le football. Après avoir sauté comme des pingouins, on va tous courir comme des pingouins aussi. Le football est en train de devenir un sport complètement différent", a regretté Gasperini.

Il est vrai que le penalty est sévère.

Le penalty sifflé contre l'Atalanta


(Par Eric Bethsy)
Ça a fait le BUZZ actuellement